AJPM

 

Amis de longue date, passionés de musique et de festivals, Guillaume Paschoud et Vincent Grange décident de se lancer dans l'organisation d'un festival de musique open air pour la jeunesse genevoise, un énorme projet.

 

Pour ce faire, le 1er mars 2015, l'AJPM est née, une association à but non lucratif composée essentiellement de jeunes, prêts à relever les défis que l'association pourrait poursuivre avec motivation et énergie!

 

Principalement fondée pour l'organisation du Blue Lights Festival, l'association a également pour but d'aider la jeunesse genevoise dans le monde de la musique et d'impliquer les jeunes dans des mouvements caritatifs, comme par exemple ici par le biais d'Ama Ghar.

 

Pour rejoindre l'AJPM, il suffit d'être motivé, passioné de musique et avoir l'envie d'apporter quelque chose de musical à la jeunesse genevoise.

 

Pour plus d'informations concernant les statuts de l'association, les inscriptions ou encore les donations, vous pouvez nous contacter au bluelightsfestival@gmail.com